Présente sur le village Ekosport lors du Martin Fourcade Nordik Festival 2021, Cébé a présenté une grande nouveauté : la paire de lunettes de soleil Ultra Stable S’Track 2.0. La marque qui, depuis 1892, est connue pour fournir les meilleurs équipements de sport outdoor a une nouvelle fois prouvé son expertise ! Zoom sur le modèle de lunettes solaires le plus technique de la marque.

Cébé, la marque référence de sport outdoor

Créée il y a plus de deux siècles, Cébé a une nouvelle fois pris sa place lors du festival MFNF pour l’édition 2021. Le village Ekosport a réuni sur 3 jours l’élite du ski nordique pour un festival sportif haut en couleur (et en sueur). L’événement sportif s’est découpé en 3 épreuves comprenant 7 courses, le tout accueilli avec une ambiance extraordinaire. Tous les acteurs du ski et du sport outdoor étaient au rendez-vous pour répondre à l’invitation de Martin Fourcade.

Véritable marque référence pour les passionnés du sport en extérieur, Cébé faisait partie des exposants présents au cœur du village Ekosport, pour présenter sa toute dernière création : une paire de lunettes de soleil qui résiste à tout. Chez Ekosport, Cébé fait partie des leaders pour ce qui concerne les lunettes de soleil ou encore les lunettes de skis. Plus de 45 modèles solaires sont disponibles sur Ekosport, de quoi trouver votre bonheur et préparer votre future aventure sportive ! Mais avant ça, regardons de plus près la nouvelle création solaire de Cébé.

cébé-lunette-1
cébé-lunette-2

Les lunettes solaires Ultra Stable S’Track 2.0

Cébé a relevé le défi de créer une version encore plus stable du modèle de lunettes solaires S’Track. Verdict ? C’est une véritable réussite ! Les lunettes solaires Ultra Stable S’Track 2.0 font leur grande entrée sur le marché et c’est déjà un carton plein. Ce modèle haut de gamme conçu spécialement pour les coureurs et les traileurs a su conquérir le cœur des passionnés de sport outdoor. Stabilité était le mot d’ordre pour la création de ce nouveau modèle solaire, et Cébé a pour cela mis l’accent sur l’amélioration des points de contact et le développement de l’ergonomie du modèle S’Track. Cette paire de lunettes de soleil bénéficie d’un meilleur maintien et un plus grand confort grâce à la technologie S’Tech créée par Cébé.

Conçu pour résister aux pires situations qu’un coureur puisse rencontrer, le modèle S’Track 2.0 est destiné aux champions. Disponibles en tailles M et en L, ces lunettes de soleil Cébé sont déclinées en 5 coloris, pour correspondre aux goûts de chaque sportif. La technologie S’Tech confère aux lunettes Ultra Stable S’Track 2.0 une protection des UV à hauteur de 100%, idéale pour le sport outdoor !

Des lunettes de soleil pour le sport outdoor

En plus d’être parfaitement adaptées pour les sports extrêmes comme le VTT ou le trail, les lunettes Ultra Stable S’Track 2.0 ont une autre spécificité : une qualité de verre haut de gamme. En effet, cette paire de lunettes solaires est disponible avec la toute dernière technologie de verre SENSOR Hight Contrast. Cette technologie a été expressément pensée pour garantir un champ de vision impeccable et ce peu importe le sport outdoor pratiqué. L’option photochromique SENSOR permet aux verres de s’éclaircir ou au contraire de s’assombrir en fonction de la luminosité, pour s’adapter en un clin d’œil aux conditions météorologiques. La technologie Symbiotech a été présentée sur Skinordik : nous pouvons considérer sa grande sœur, la technologie SENSOR High Contrast, comme étant la toute dernière innovation de Cébé.

Un travail sur les couleurs a également été fait pour garantir une vision optimale aux coureurs et traileurs outdoor. Cébé a misé sur l’optimisation des couleurs vertes et rouges, correspondants respectivement à la végétation et aux roches en extérieur. De cette manière, quelle que soit la météo, la luminosité ou encore la température, les verres S’Track 0.2 sont parés pour accompagner les sportifs outdoor dans toutes leurs aventures !

Les trois points clés à retenir sur Cébé :

  • Une fois de plus, Cébé a prouvé son savoir-faire grâce à la sortie de cette toute dernière paire de lunettes solaires à la technologie remarquable.
  • Non seulement, l’ergonomie du modèle est d’avantage adaptée aux sports extrêmes, mais cette paire dispose d’une véritable montée en gamme en ce qui concerne le traitement des verres.
  • Les couleurs, le design ainsi que la forme ont été pensés pour répondre au maximum au besoin des sportifs outdoor.