La vue est belle avec Cébé

Les lunettes de soleil labellisées Symbiotech donnent un horizon nouveau à ceux qui les portent. Désormais, voir plus clair et plus loin est possible. Et qui veut aller loin doit ménager sa monture Symbiotech.
Avec Cébé, la vue est belle. Cela se voit à travers S’track.

S’track, les lunettes du coureur

François D’Haene, champion français de l’ultra-trail, engrange des lauriers sur les pistes avec ses yeux intelligents. Une paire de lunettes de soleil S’track, c’est un outil intelligent. Ce dernier guide les coureurs avec clarté et sécurité.
Conçues avec la technologie Symbiotech, ces lunettes sont indiquées pour les champions et coureurs professionnels en toutes saisons, à qui elles donnent la victoire. S’track lutte contre les aveuglements causés par la buée de chaleur en plein soleil et les vagues de froid en hiver.
Les champions comme François D’Haene profitent de S’track contre l’ensoleillement au cours de leurs compétitions. Ces lunettes révolutionnaires sont dotées de verres de substitution, adaptables aux variations des rayons ultra-violets. C’est l’une des particularités technologiques de ces outils, qui voient plus clair et donnent une vision plus éloignée.

Une vision claire et corrigée

La visibilité d’un coureur portant les lunettes S’track est renforcée par une gamme variée de verres. S’track bénéficie de la nouvelle vision de Cébé : les « Sensor high contrast ». Ce sont des verres de lunettes de soleil sortant de l’ordinaire. Plus que d’autres, les « Sensor high contrast » corrigent la vue des couleurs. Cette fonction est aussi disponible sur les verres S’track, conçus avec la technologie Vario et mis en œuvre par Cébé. Avec S’track, les lunettes changent de couleur et les couleurs changent selon les verres.
Les verres changent aussi selon les températures. Une paire de lunettes de soleil S’track n’est donc pas seulement ce design original, qui la caractérise. C’est aussi un paravent contre la buée, une résistance anti-rayures. C’est un correcteur automatique et de substitution.
S’track ne causera aucune douleur ni gêne à son utilisateur. En plus de ses facultés d’adaptation aux variations de l’environnement, une paire de lunettes de soleil S’track se porte avec aisance et confort. La monture est conçue avec tous les soins technologiques de Symbiotech.

Des lunettes adaptées à tous les coureurs

Cébé utilise la technologie Symbiotech pour S’track. Les montures de lunettes de soleil S’track de Cébé sont particulièrement agréables. S’track présente parfaitement votre visage, grâce aux filaments en fibres de caoutchouc synthétique, qui permettent une fixation plus raffinée de votre paire de lunettes de soleil sur votre visage. L’utilisateur bénéficie de plaquettes ajustables selon son profil, ce qui lui garantit un confort supplémentaire. Les inserts en caoutchouc, développés par la technologie Symbiotech pour les tempes de lunettes de soleil, permettent de garder l’œil sur S’track, grâce à la fixation solide des branches. Les montures adaptables de Symbiotech affinent le charme de S’track.
Assurément, le confort obtenu par les branches des lunettes S’track sur les tempes est incontestable. Quelle que soit la saison climatique, l’air vous passe par la tête à travers les branches bien aérées. L’objectif de Cébé avec la technologie Symbiotech est d’offrir une vision aussi intelligente à tous les sportifs de haut niveau.
Ainsi, les clients souffrant de maladies ophtalmogiques ont droit à une paire de lunettes S’track disposant de verres correcteurs, conformes aux prescriptions de l’opticien ou ophtalmologue du porteur. Cela permet à tous les fans de S’track de regarder dans la même direction. Les coureurs amateurs ou professionnels affrontant les reliefs escarpés et les terrains inégaux, susceptibles d’entraîner des chutes ou dérapages, bénéficient d’un cordon de sécurité pour leurs lunettes S’track.

La garantie de la sécurité

Le strap de sécurité développé par symbiotch et utilisé par Cébé sur le S’track est solide et ajustable derrière la tête. Les différents modèles de lunettes sont dotés de cet accessoire, qui permet de ne pas égarer ou casser sa paire de S’track.
On retrouve ce strap dans tous les modèles de lunettes de soleil du label Cébé : Mountain Activités et les modèles juniors. Seuls les modèles Utopy, Avatar, Katnisse et Cooper ne sont pas équipés de cet outil, qui garde la paire de lunette fixée à la nuque.

La mise au point d’une technologie de pointe pour une meilleure vision des coureurs

Symbiotech crée une relation d’équilibre parfait entre la paire de lunettes de soleil et la figure qui la porte. L’un bénéficiant du confort de l’autre. La paire de lunettes de soleil S’track valorise son porteur. Elle met également en valeur une technologie et un label. La symbiose entre Symbiotech et Cébé est remarquable dans l’univers des lunettes de soleil.
La marque Cébé bénéficie de la technologie Symbiotech, qu’elle met à la disposition des coureurs amateurs et professionnels, quelles que soient leurs morphologies. S’track est ainsi une paire de lunettes de soleil adaptée à toutes les silhouettes. La marque voit clair et identifie ce qu’il faut corriger. Elle corrige les couleurs dans la nature et adapte vos yeux à l’environnement. Dans son fonctionnement, elle repousse la buée du froid en temps de neige ou dans les zones froides, à l’instar des montagnes et pistes de compétition de trail.
Une paire de lunette de soleil S’track protège de la chaleur lorsque la température est très élevée. Les lunettes de cette marque s’adaptent à toutes les formes de nez et figures. Elles affinent et donnent un nouveau profil au visage. Elles donnent de la hauteur aux coureurs qui arpentent les montagnes lors des compétitions sportives de neige. Grâce à ses verres de correction Cébé, S’track ne fait pas de distinction entre ceux qui voient mieux et ceux qui voient mal. Tous les coureurs se situent sur la même longueur d’onde.

Au demeurant, S’track sera encore en vedette au Nordic festival dès le 31 août 2019 sur les bords du lac Annecy. De milliers de fans seront au rendez-vous pour les courses, compétitions et randonnées. S’track, la paire d’yeux du coureur, guidera les champions vers la victoire et les fans vers des vues plus colorées pendant un week-end. S’track conservera son trophée de paire de lunettes de soleil la plus intelligente.