Les skis Speedmax 3D

Après avoir créé le ski le plus rapide jamais conçu, le SPEEDMAX et sa technologie COLD BASE BONDING qui accroit considérablement l’absorption de fart et garantit de meilleures propriété de structure,  les ingénieurs de Fischer se sont demandés comment être encore plus rapide ? Développé avec nos meilleurs athlètes le nouveau SPEEDMAX 3D est notre ski le plus rapide à ce jour, il redéfinie radicalement la vitesse sur neige.

Ce nouveau SPEEDMAX 3D rompt avec toutes les habitudes dans la conception de ski de fond de compétition. Nous avons conçu la technologie GLIDING SIDEWALL, une technologie pour réduire la résistance à la friction, en utilisant ce nouveau concept il est possible de farter les chants du ski, de quoi faire tomber quelques records personnels. Le label RACE CODE est le signe de la plus haute norme de qualité Fischer. En provenance directe du département course Fischer.
L’ingénierie de pointe utilisée pour le développement de ce ski montre notre attachement à proposer nos meilleures technologies à nos athlètes élites ainsi qu’à  tous les skieurs ambitieux.

GLIDING SIDEWALL

La technologie GLIDING SIDEWALL, nouvellement introduite sur la coupe du monde consiste en une fine couche de Polyethylene sur les chants pour réduire la friction, afin d’augmenter la vitesse en dépensant moins d’énergie. Il est maintenant possible de farter les chants du ski en utilisant des farts liquide.

COLD BASE BONDING

La technologie COLD BASE BONDING, est un processus de fabrication unique sans haute pression et sans haute température,
Grâce à cette technologie la liaison de la semelle au noyau du ski est réalisée par un lien élastique, ainsi la structure moléculaire de la semelle conserve toute son homogénéité.
Nous obtenons une meilleure absortion de fart, de meilleurs propriétés de structures ainsi que des dynamiques parfaites.

Race Code

Le label RACE CODE est le signe de la plus haute norme de qualité Fischer. En provenance directe du département course Fischer avec l’avance technologique garantie pour les professionnels et les sportifs ambitieux.

SPEEDMAX 3D SKATE

Cliquez pour agrandir 

Cliquez pour agrandir 

SPEEDMAX 3D SKATE- choix de taille

Pour choisir la bonne taille de skis, il faut impérativement suivre les recommandations de poids. Pour vous aider vous trouverez ci-dessous deux tableaux pour choisir la bonne taille et la bonne dureté de skis !

Dans le cas ou vous avez le choix entre deux duretés dans la même taille :

Optez pour le medium pour des neiges soft à compact.
Optez pour le stiff pour les neige de compact à dure.